Je ne veux que abonnement internet

domirobin14250

Bonjour,

Actuellement, mon forfait passe par ma box Orange. J'ai résilié Orange, et je ne veux utiliser que ma 4G box(bouygues) et mon internet TV. En bref, je ne veux que Canal sur les applis (PC, téléphone ou TV). Comment faire pour changer mon mode d'abonnement ? Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client pour savoir si vous pouvez passer votre offre avec engagement en mode de réception 100% myCanal (ce mode de réception existe en souscription d'un nouvel abonnement, comme le montre la capture plus bas). Il faut par contre être sur une nouvelle offre Canal postérieure à 2016 (base canal+ avec ou sans packs thématiques : https://boutique.canal.fr/offres-a-la-carte/)
Rubrique "nous contacter" puis "réclamation" pour avoir plus de chance de tomber sur qqun capable de le faire.

S'ils ne veulent pas ou ne peuvent pas (si jamais leur système informatique n'est pas prévu pour ce genre de transfert, et qu'ils n'arrivent pas à avoir qqun capable de le forcer), alors gardez votre offre telle quelle et continuez d'utiliser uniquement myCanal, ou résiliez votre offre à l'échéance et passez à une offre sans engagement en réception myCanal uniquement (pour se réabonner à une offre avec engagement, il faut attendre 6 mois après une résiliation).