MyCanal indisponible appli tv et smartphone

man0309

Je n'ai plus accès aux contenus MyCanal.
Il semblerait que mon compte était bloqué pour "impayé", j'ai régularisé (carte bancaire expiré) mais j'ai toujours rien. Sur mon compte c'est affiché ça (voir photos)
Merci par avance

Réponses de la communauté

@man0309 : Bonjour, il semble qu'il y a un délai plus long que d'habitude lors des réactivations après un impayé depuis hier. Nos équipes investiguent.

Du coup, votre problème a bien été pris en charge, votre abonnement va être réactivé cet après-midi. N'hésitez pas à réessayer d'ici ce soir. ;)

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...