reprise d'un enregistrement où il a été arrêté

Etienne7836555

Bonjour,

Nouvelle box : Pouvez vous m'expliquer comment arrêter la lecture d'un film enregistré et pouvoir le reprendre le lendemain par exemple, à l'endroit où je l'ai arrêté?

Me concernant, le film reprend systématiquement à son début

Réponses de la communauté

renaudin

Bonjour,

actualisation de l'interface, corrige normalement le défaut que vous rencontrez, si cela ne marche pas, vous pouvez essayer de réinstaller le décodeur (à la fin du menu paramètres).

Si cela ne marche toujours pas, je ne peux que vous conseiller de contacter le service client de Canal +

Etienne7836555

Bonjour, merci de votre patience.
Vous me conseillez d'aller dans menu technique. voici ce qui s'y trouve :
-actualisation de l'interface (qui me ramène à la grille des programmes)
-redémarrage du décodeur
-renouvellement du certificat
-mise à jour du décodeur
-copyright
Désolé mais je ne vois rien qui me permette de reprendre un enregistrement à l'endroit où je l'ai laissé la veille
Cordialement

renaudin

Ce que je vous indique dans mon premier message et donc valide

Etienne7836555

Il s'agit d'un décodeur 4K UHD, noir ultra plat

renaudin

Vous parlez bien du décodeur UHD de canal petit et noir ?

Etienne7836555

Bonjour,
Rien dans paramètres et pas de menu technique.

renaudin

Bonjour,

Si vous parlez du décodeur UHD, essayer de réactualiser l'interface dans Menu > Paramètres > Menu technique