Pas de chaîne dédiée canal vod pour les box sfr ?

Hubert5091456

Pourquoi la chaîne 16 canal vod n’existe pas sur la liste des chaines canal sur les box sfr alors que canal vod est maintenant disponible sur l’accueil de cette même box ?

Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hubert : Oui je suppose, à noter que généralement ce sont les films qui sont disponibles dans un premier temps, puis les séries viennent enrichir le catalogue. ;)

Réponses de la communauté

Hubert5091456

Ok Remy. Merci pour ces informations.

Hubert5091456

Merci de ces réponses Pierrickand et Rémy.
Du coup, est ce que le contenu canal vod sur la prochaine interface canal comprendra les séries car actuellement elles n’y sont pas sur sfr canal vod au contraire des films. Pas de réponse sur la raison de l’absence des séries de la part de sfr.

pierrickand

Dommage, j'aurais tenté la question ;)

C'est quand même dommage que ce genre d'info non sensible soit considéré comme confidentiel.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@pierrickand : Désolé, l'info est encore confidentielle pour le moment, je ne peux vous en dire +. :(

pierrickand

@Remy,

Du coup, sans indiscrétion, vous travaillez directement sur la R9 pour les décodeurs SFR, ou un portage de la R7 dans un 1er temps? (Çà me paraitrait cependant plus logique que ce soit directement la R9)
Et est-ce que le nouveau décodeur TV 8 de SFR annoncé il y a quelques jours sera déjà sur cette interface?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous,

Je vous confirme que nous travaillons avec SFR pour pouvoir vous proposer une nouvelle expérience sur votre décodeur prochainement. :)

pierrickand

Bonjour,

Car ils n'ont pas mis à jour l'interface de l'univers Canal sur les décodeurs SFR. Ils ont surement des développements en cours pour une nouvelle interface, mais pas d'infos à ce sujet pour l'instant.

En attendant, passez par la rubrique VOD de SFR.