serie tf1 à la demande la vengeance de véronica bloquée à l'épisode 52 pas de suite

Jean Francois694998

Bonjour

depuis l'installation du nouveau décodeur je n'arrive pas à télécharger certains épisodes de certaines séries :

exemple pour la serie de tf1 à la demande la vengeance de véronica bloquée à l'épisode 52 pas de suite accésible

Merci pour votre réponse. Bien à vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : Je suis désolé, je pensais que vous aviez un autre problème que celui-ci. effectivement il manque les derniers épisodes sur cette série, suite à une limitation de 50 épisodes par saison. Cette limite doit être levée manuellement, j'en informe nos équipes. ;)

Réponses de la communauté

Jean Francois694998

actualisation de l'interface effectuée , pas d'amélioration.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : Bonjour, pouvez-vous effectuer une actualisation de l'interface et réessayer ? Menu => Paramètres => Menu technique => lancez l’Actualisation de l'interface.

Jean Francois694998

Bonjour malheureusement le problème n'est toujours pas résolu, et je me rends compte que lorsque je vais dans menu- à la demande- et sur la série concernée et d'autre j'ai toujours le problème: par rapport à la version ordinateur il semble manquer "le bouton suite"

Bien à vous.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean-François : Bonjour, ce défaut est désormais résolu. N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé. :)

Jean Francois694998

Bonjour c'est le dernier décodeur " LE DECODEUR CANAL" reçu il y a 5 jours.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean-François,

Pouvez-vous nous indiquer le modèle de votre décodeur afin que nos équipes puissent investiguer ?

Merci beaucoup. :)