probléme canal a la demande ocs, serie club etc...

Séverine35277640

Bonjour j'ai un soucie avec canal a la demande , niveau series j'ai plus les nouveau episodes de Divorce , Handmains Tales ( OCS) et Julie Lescaut ( serie club )

Réponses de la communauté

Séverine35277640

Bonjour j'ai toujours le même soucie c'est lomg....

guirlande27

J'ai le même problème depuis 3 jours, impossible de charger les épisodes des séries sur my canal (TV)..... Lysiane C

CricriSo

Idem même problème à ce jour, mise à jour non faite des épisodes depuis presque 1 semaine

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Séverine : Bonjour, SFR rencontre actuellement un problème de capacité, ce qui génère un retard de publication des contenus en Replay.

Nous travaillons avec SFR pour résorber ce retard, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée. :(

En attendant, retrouvez l'ensemble de vos contenus sur myCANAL.

Bonne journée ☼

Séverine35277640

bonsoir décodeur Sfr

pierrickand

Bonsoir,

quel est votre matériel de réception?