Mycanal sous Firefox 68.0.1 (64 bits) ZAP écran noir

Abonne-8WJ62198

Bonsoir.

Ce soir, Mycanal sous Firefox 68.0.1 (64 bits), la dernière version, quand je clique sur le bouton zap j'ai l'écran noir ce qui arrivait parfois.

Je recharge la page et j'ai une image figée de l'émission sur laquelle j'étais. Pas possible de changer de chaine sans revenir au live.

Sous Chrome et Android pas de problème.

Merci.

Abonne-8WJ62198

Aujourd'hui ça refonctionne correctement.
Donc le problème est résolu, mais on ne saura pas pourquoi ni comment...

Réponses de la communauté

Abonne-8WJ62198

Bonsoir.
Merci de réagir.
Je précise que ça fonctionnait très bien hier soir sous la même version de Firefox.

fred7516

@jphilippe

Bonjour,

Effectivement, fonction zapping HS, sous la dernière version de Firefox.
Si un CM, peut remonter cette info a l'équipe tech Canal, pour correctif, merci ;)