Message sur multi live

éclair au chocolat

Bonjour

Sur mon Ipad, my Canal Multi Live , un message me dit de " trop d'utilisateur" et me conseil de changer de mot de passe.

Aprés changement de mot de passe toujours le même message. Pouvez vous m'aider

Henry

Réponses de la communauté

Laszlo536225

Oups effectivement ma demande est incomplète. Si je suis connecté sur mon Ipad ma fille à un message "trop de connexion" sur sa tablette. J'avais bien la possibilité d'avoir au moins deux connexions simultané. Alors qu'avant le changement d'abonnement j'avais bien plus de connexions possible. Et même si comprends que c'est pour éviter les abus, je ne veux pas être pénalisé pour ceux qui abusent. Cordialement

pierrickand

@Laszlo536225

Le multi-écrans (accès à myCanal), est inclus dans toutes les offres, que ce soit les anciennes ou les nouvelles.

Si vous souhaitez de l'aide sur ce forum d'abonnés, précisez quel problème vous rencontrez exactement, et sur quel matériel.
Sinon, contactez le service client.

Laszlo536225

Je suis abonnée depuis 1985 "sans interruption". Il y a eu un changement dans mon abonnement il y a un peu plus d'un avec des nouvelles offres. Je n'ai pas lu les mention microscopiques et j'avais perdu à l'époque déjà le multi-ecran que l'on m'avait déjà remis sans contrepartie. Pourquoi ne l'ai-je plus de nouveau ??????

Bonjour,
Selon nos offres on a droit comme connexion simultanées

  • 1 connexion pour toutes les offres inférieures à Intégral
  • 2 pour Intégral et les anciennes offres d'avant Novembre 2016.
  • Si chez vous ne dépassez pas le quota qui vous est attribué c'est, sauf "bug" comme indiqué dans le message qu'un autre utilisateur est connecté avec vos identifiants.
    Je n'ai jamais eu ce probleme mais sur ce forum il était souvent remonté, moins ces derniers temps,que le changement de mot de passe ne suffisait pas tant que l'intrus ne se "de logué" pas. Seul le service client peut nous déconnecter tous les terminaux