impossible de voir canal sans l'ordi

jako4057

je ne peux pas regarder les chaines canal on me demande de me brancher sur la boxe de l ordinateur .je ne peux pas regarder canal via l'ordi quelle solution

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Vous ne vous adressez pas ici au service client mais , comme vous avez du le lire avant de rédiger votre message la communauté d'entraide "entre" abonnés.
Donc si vous voulez être aidé par d'autres abonnés il faut nous en dire plus, personne ici n'a accès a votre dossier.
Si vous voulez joindre un conseiller de Canal allez en bas de la page d’accueil vous trouverez un bouton "Contacter CANAL"
Sinon comme abonné ont peut vous aider, avant que vous contactiez Canal, mais il nous dire :

  • Quel abonnement avez vous pris ?
  • Avec engagement donc avec un décodeur à brancher sur la TV ?
  • Sans engagement donc avec accès seulement sur Smartphone/Tablette ou PC
  • Etc
  • O sans