Application my canal tv samsung

Morgan8867

Bonjour
Si je prends un abonnement canal via l'application de la tv samsung

  • aurais je accès au contrôle du direct et à l'enregistrement ?
  • y aura t il l'option écrans multiples ?
  • Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

1/ non

2/ Ce n'est pas un "option". Le multiécran est inclus dans toutes les formules. Le nombre de connexion dépend de la formule : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...
Sachant que sur TV Samsung (qui compte comme décodeur), c'est avec engagement uniquement.