Compte canalsat

Christian36450596

Bonjour
Abonné depuis de nombreuses années je n'ai plus accès à mycanal depuis 2 mois insupportable ! Mon e-mail de connexion n'est plus reconnu ! Impossible de joindre canal j'ai même écrit, je n'en peux plus je paie 79€ par mois !
Merci de votre aide

Réponses de la communauté

pierrickand

Il faut privilégié les heures de faible affluence.

Mais si vous n'avez plus accès à votre compte, ce sera malheureusement le seul moyen de les joindre, en plus de l'adresse email rubrique "mentions légales" en bas.

Christian36450596

Merci pour la réponse mais ces numéros je les compose du matin au soir et j'ai toujours la même réponse robotisée, nous recevons en ce moment trop d'appels. Bref je paye 79 € par mois pour une partie de service qui n'est pas honoré ! Je ne suis pas sur de rester encore longtemps abonné !

pierrickand

Bonjour,

contactez les sur le N° non surtaxé : https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...