Supprimer liaison wifi du décodeur pour utiliser uniquement la parabole

FLOVARELA

Bonjour

J’ai changé mon décodeur  (liaison satellite) mais je n‘ai pas trouvé la possibilité de l’installer sans saisir le code wifi; je souhaite supprimer la liaison wifi   mais je ne  trouve rien à ce sujet sur la notice ( j’ai  peut-être besoin de binocles pour lire les minuscules caractères ! )

D’avance merci pour la réponse.

pierrickand

Bonjour,

Avec le décodeur UHD je suppose?

Lors d'une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres, choisissez de passer l'étape de la configuration internet et paramétrez uniquement la réception sat.

Cependant, la liaison internet, si vous en avez une, vous sera utile pour accéder aux programmes à le demande, ou les chaines disponibles uniquement par internet (Eurosport 360°).
Si le décodeur est paramétré en réception sat, et même si une connexion internet est aussi paramétré, il utilisera par défaut la réception sat pour les chaines.

Réponses de la communauté

aristocha

Merci pour votre explication, elle m'a été d'un grand secours (ne pouvant joindre personne chez canal)
Tout fonctionne bien maintenant.
Claude arris