déconnection livebox

philippe4966998

bonjour,

je souhaite déconnecter ma livebox de mon décodeur canalPlus/canal sat, j'ai une antenne sat sur le toit. dans quel paramètre dois-je aller svp ?

merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Vous avez bien le décodeur UHD? (seul modèle capable de fonctionner soit en réception sat, soit en réception internet, soit en réception hybride).

Si oui, faites une réinstallation totale du décodeur depuis les paramètres, et choisissez bien la réception sat lors de l'installation.

Mais vous pourrez garder la réception internet en plus pour le service à la demande et les chaines uniquement par internet (Eurosport 360°).

Si vous n'avez pas ce décodeur, alors contactez le service client et demandez un décodeur sat.