Problème avec mycanal.fr

77ERIK

Bonjour, le serveur Mycanal.fr ne fonctionne plus. J'ai un message d'erreur MEDIA ERROR sur mon Samsung A8. Android et navigateur Chrome. Merci au experts de canal de prendre en compte ma demande .
Merci Eric

Réponses de la communauté

ERIC.DECRETON

C'est vrai, J'utilise le plus souvent l'application Mycanal.depuis mon téléphone et la clé chromecast.
Mais j'ai aussi la possibilité depuis mon téléphone d'utiliser l'application mycanal depuis internet Chrome, j'ai en plus le menu permettant de naviguer vers mon espace client et vers les sites adultes que je n'ai pas dans l'application Mycanal.

pierrickand

@ERIC.DECRETON

Pourquoi n'utilisez vous pas directement l'application myCanal plutôt que le site internet depuis Chrome ?

ERIC.DECRETON

Le problème venait de la dernière mise à jour du téléphone Samsung qui ne s'était pas faite. Samsung a réglé ce problème, depuis l'application par le navigateur android-Chrome refonctionne.
J'ai du contacter le service client, car en plus à cause de ce problème j'avais atteind le nombre maximum de licences autorisées. Ils sont du refaire une réinitialisation de mon compte avec un changement de mon mot de passe.
Merci

pierrickand

Bonjour,

Contactez du coup le service client qui n'est pas ici comme indiqué en avertissement au moment de créer un sujet.

Rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Vous pouvez aussi consulter le support myCanal d'Android via l'adresse email disponible sur le PlayStore.

77ERIK

Mon problème persiste. Merci à canal de trouver une solution.

Sammy20853643

J'ai le même problème, merci à de nous répondre au plus vite