prise usb sur le nouveau decodeur

patrick4764606

bonjour,

je souhaiterais savoir à quoi sert la 2eme prise usb qui se trouve sur le nouveau decodeur CANAL

Merci pour vos réponses

Réponses de la communauté

jacques45770832

merci mais comment brancher un casque sans couper le son de la télé maintenant qu'il n'y a plus de prise peritel sur le decodeur ?

pierrickand

@jacques45770832

Non.

Que ce soit la prise USB ou la prise eSATAp, c'est pour brancher un disque dur (la prise eSATAp étant compatible eSATA et USB).

La prise uniquement USB est déclarée comme prise USB multimédia sur certains documents techniques du décodeur, mais aucune fonction multimédia n'est pour l'instant disponible sur le décodeur, et aucune annonce à ce jour de telles fonctions a venir. Peut être qu'un jour ils ajouteront des fonctions possibles en plus, mais personne ne le sait.

Si vous souhaitez brancher un casque, il faut utiliser la prise SPDIF optique, avec un convertisseur éventuel suivant la connectique du casque.

jacques45770832

et la première usb elle sert à quoi peut on l'utiliser pour brancher un casque

homer.

Bonjour
Il sert à brancher un disque dur
@+