Écran noir après logo canal

smsoso

Bonjour avant un orage j ai débranché l alimentation du décodeur 4K et au redémarrage il y a canal qui s allume sur fond noir et passe après 1min tous noir ,j ai sortie la carte ,j ai lancé une mise à jour avec le +\- elle se fait et pareil ça ne marche pas ,merci de vos réponses

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@smsoso : Bonjour, votre décodeur est peut-être HS, avez-vous contacté un conseiller pour un diagnostic de votre matériel ?

smsoso

Bonjour,oui j était obligé avant ce problème déjà ,là il est allumé blanc direct pas comme si il était en veille

pralou

Bonjour, Suite a une coupure électrique, j'ai le logo qui apparaît puis s'éteint. Après quelques secondes, je dois appuyer 2 fois sur le bouton d'allumage pour qu'il s'allume effectivement. As tu essayé d'appuyer 2 fois sur le bouton démarrage de la télécommande après que le logo se soit éteint ?