impossible d'activer ma nouvelle box Canal

papoulip

Bonjour,

Impossible d'activer mon nouveau décodeur Canal & OTT

Aucun bouton en façade ne fonctionne, ni avec la télécommande

Débrancher/rebrancher, sorir et rentrer la carte n'y font rien ???

merci de votre aide, car aucun n° de Tél CANAL n'est indiqué.

Réponses de la communauté

pierrickand

@commeinhes

Vous avez eu un mauvais conseiller. Le G9 peu bien entendu fonctionner sans connexion internet et uniquement en reception sat.

Contactez les rubrique nous contacter en bas puis réclamation vous aurez un formulaire de mail et le numéro non surtaxé.

commeinhes

De plus,après 2 fois 30' au tél, ne pouvant pas connecter la Wifi avec le décodeur canal,les deux ne se trouvant pas dans la même pièce,le technicien me propose de retourner le tout nouveau décodeur pour que canal me renvoie l'ancien le cube blanc ,
nouveau problème canal ne peut enregistrer l'échange,le nouveau ne pouvant fonctionner non connecté à la Wifi,je n'ai plus de TV.et impossible de les joindre.....j'en ai.....

jeni9283

Tu n'es pas seul mec ! voila maintenant 10 jours que j'ai reçu mon décodeur et je me bat contre cette annonce sur mon écran tv " avertissement tv non compatible " . Bon j'ai eu un technicien au téléphone qui m'a rien appris sinon ce que les instructions livrées avec le colis . Bon j'arrive quand même à le faire marcher en bricolant , à savoir : soit en jouant avec la prise HDMI ,soit en appuyant 10 sec sur marche/arrêt , une situation qui ne peut perdurer ...

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé en étape 3 ou passez par le motif de réclamation pour avoir le numéro non surtaxé et le formulaire de mail.

Maurice3746363

Ce n'est pas une solution malheureusement !
Mais exactement le même problème pour moi.
Et sur mon compte le matériel détenu est toujours l'ancien sans possibilité de rajouter le nouveau matériel ou de le changer.

commeinhes

Je viens de recevoir mon nouveau décodeur et ne peut recevoir toutes les chaines ,
car je ne peut pas connecter le décodeur à la box donc pas de Wifi;