la télecommande 4K hors service

Cracoucass229

Bonjour, reçu mon nouveau matériel 4K il y a une semaine. La télécommande ne fonctionne plus depuis hier, la led reste allumée, plusieurs tentatives d'appairage effectuées, enlevé les piles, éteint le décodeur pendant plus de 30 secondes...... Rien à faire, ça ne marche pas.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Cracoucass229

Contactez du coup le service client.

Cracoucass229

J'ai déjà essayé plusieurs fois les procédures d’appairage. Rien à faire. La diode de la télécommande ne clignote pas. Elle reste allumée fixe.