N° d'abonnement Client différent du N° d'abonnement C+

Bernard36027400

Bjr, impossible de me connecter aux données de mon abonnement Client car mon N° de client C+ et différent du N° client avec lequel C+ communique avec moi.

Comment avoir accés au N° Client avec lequel C+ échange avec moi.....?

Merci de votre aide

PS: comment contacter le service technique C+ sans N° surtaxé ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@mylène33348055

Rubrique nous contacter en bas. Demandez à être rappelé en étape 3.

mylène33348055

oui mais il y a 15 minutes d'attente au téléphone minimum pour avoir un conseiller, il n'est pas normal que l'on puisse pas laissé un message et que l'on soit rappeler.