Lors d'un orage, je suis passé par Internet comment revenir sur diffusion antenne satellite?

barkhan

Avec nouveau décodeur, lors d'un orage j'ai du passer par Internet  comment revenir à diffusion par antenne satellite?

est-ce que c'est automatique? je ne trouve plus dans le menu le pointage d'antenne.

Réponses de la communauté

Raym From Earth

Hello ヅ

Lorsque le décodeur CANAL 4K-UHD bascule en réception OTT, il suffit de changer de chaîne afin de repasser en réception SAT :)

  • tant que la réception sera mauvaise, à chaque changement des chaînes, un message à l'écran du TV vous demandera la bascule en OTT

Vous pouvez vérifier le pointage antenne depuis la chaîne 911, entre autres, ou en passant par le MENU de la télécommande >Paramètres >Satellite >Etat de la dernière recherche de chaînes ;)

Cdlt & bonne après-midi ☼

pierrickand

Bonjour,

Lorsqu'il y a une perte de signal en reception sat, et une proposition de passer en reception internet, il suffit de changer de chaîne pour vérifier si la réception sat est de nouveau disponible. Si ce n'est pas le cas, il y aura à nouveau ce message.

Le passage de réception sat à internet (et inversement) par défaut, ne peut se faire que via une réinstallation.

John36632464

normalement c est automatique , ça se voit aussi à l oeil , meilleure image en sat . tente un enregistrement , si ça marche tu es en sat , si non c est que tu es toujours en réception internet.

Molière76

n'ayant pas eu ce problème, mais je pense qu'il faut refaire réinstallation partielle.afin de vous reconnecter au sat.
peut -être qu'un abonné aura le bonne réponse ?