comment connecter ancien disque dur sur nouvelle box

Pierre676011

Je viens de recevoir ma nouvelle box, comment connecter mon ancien lecteur enregistreur Sony contenant tous mes films sur cette nouvelle box et pouvoir enregistrer à nouveau.

Réponses de la communauté

Molière76

j'ai également un enregistreur sony, alors il vous faut dans un premier temps,
1 répartiteur hdmi :"attention compatible 4K"(1 entrée hdmi et 2 sorties,1 pour vôtre tv et l'autre pour le convertisseur) et en 2 un convertisseur 1 entrée hdmi et 1 sortie péritel (pour enregistreur).
ce sont des produits aux prix abordable.