err-snatch-fail

00chopin00

Bonjour, j'ai une télé Samsung Smart TV UE43 Serie 7 et j'ai le message d'erreur :

err-snatch-fail

depuis ce matin , alors que depuis j'ai la télé (debut juillet) je n'ai pas eu de probleme pour acceder à canal.

J'ai lu les réponses des autres questions sur le meme message erreur et fais les manipulations qui étaient indiquées mais l'erreur et toujours présentes.

Merci de me dire quoi faire !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons en effet rencontré un message d'erreur ce week end qui est désormais résolu.

Des analyses sont en cours pour en déterminer l'origine.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Billy33427246

Idem, remise à 0 usine, remise à 0 hub, déconnexions, rien de fonctionne toujours la même erreur. D’après tous les posts appel obligatoire au service client Samsung, depuis un an, rien de fait

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

La mise à jour vient d'être diffusée.

Je vous invite à relancer l'application et me dire si vous constatez toujours le problème ?

Merci.

gregory8676807

Cela refonctionne désormais. .... ce serait bien que canal s explique !

gregory8676807

Pareil pour moi depuis ce matin
Merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais
L appli sur tablette fonctionne parfaitement mais sur la tv message d erreur err snatch fail alors que l appli molotov tv fonctionne parfaitement

bergamelle3354

Pareil pour moi. Réinitialisation de la tv mais ca ne vient pas de samsung... tout marchait très bien encore hier soir

xdemanche

Même chose pour moi, un technicien de canal doit me rappeler dans 3 jours.. samsung ne peut rien faire le problème vient de canal... ils font remonter les problèmes... beaucoup d'appels depuis ce matin

cb033

Bonjour,
moi aussi même pb depuis ce matin.
J'ai réinstallé l'appli et le smart Hub. Pas de résultat.
J'ai contacté Samsung qui m'a également dit que cela vient de canal.
Aucun délai de résolution du pb ne m'a été donné

detritux

de meme pour moi ce matin , j'ai contacté samsung qui on pris le controle a distance mais pour eux pas de probleme chez eux, cela viendrais des services canal+
il attente un retour de Canal a ce sujet et me recontacte rapidement.