Paramount chanel à la dérive sur satellite

Depuis au moins 24h, la fluidité de l'image de la chaîne est très étrange et assez difficile à expliquer. Il faut regarder pour comprendre, mais pas trop longtemps car cela file le mal de tête! En plus, le son et l'image sont desynchronisés.
Merci.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Homer : Merci ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@80s : Hello, top, merci pour l'info. :)

@Tous : n'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si c'est de nouveau OK chez vous pour tous les contenus. ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Hello ! Merci pour votre retour, nos équipes vont reprendre contact avec l'éditeur. ;)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir à tous, le problème a été résolu, il était bien situé à la source chez la chaîne.

N'hésitez pas à réessayer. :)

nounours76190

Problème d'image aussi sur toutes les chaines, comme si la réception était mauvaise alors que tout est OK

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous remercie beaucoup pour l'alerte, notre régie est dessus et investigue. C'est peut-être à la source...

A très vite ! :)

Bonjour
même constat sur G9
Image un peu saccadée, comme si le mode ips (images par secondes)avait changé
Léger décalage audio en VF
En vo, pas de décalage
@+