Compte my canal nombre de connection

tonton300219

Bonjour, lorsque je me connect à My canal j'i sovent un message d'érreur me disant que j'ai atteint le nombre de conection. Comment vérifier les appareils qui sont connecté sur mon compte?

Réponses de la communauté

Larissa59115506

Comment déconnecter à distance mon compte canal plus afrique sur un autre téléphone

Bonjour,
Si vous ou votre entourage ne dépasse pas le nombre de connexions simultanées qui vous est octroyé selon votre offre (1 ou 2 maxi) il se peut, sauf bug" qu'un (ou des) intrus aient vos identifiants et que semble t'il, tant qu'ils ne se de-loguent pas le changement de mot de passe est inefficace.
Donc, a mon avis, le mieux est de contacter le service client, eux seuls peuvent désactiver tout les appareils connectés sur vos identifiants.
Pour joindre le service client gratuitement voir ce excellent sujet rédigé par une abonnée comme vous et moi :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...
Et surtout revenez nous dire la suite. J'ai fait maintes fois cette réponse mais jamais eu de retours. C'est pourtant ça un des principaux intérêts de ce genre de forum d'entraide entre abonnés, mal renommé CANAL+ Assistance...

pierrickand

Bonjour,

On ne peut rien vérifier côté abonné. Il faut juste savoir qui est susceptible d'utiliser le compte dans le foyer, et combien de connexions simultanées ont à le droit : https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...

Si par contre il s'agit d'un dépassement du nombre de licences, cela dépend du nombre d'appareils/navigateurs différents que vous avez utilisé au cours des dernières 72h. Une licence se libère 72h après avoir utilisé un appareil.