Films ou Série en VO avec sous-titres en VO

t13

Bonjour,

Quand est ce que Canal +  permettra d'afficher des sous-titres en VO pour les séries ou fims étrangers en VO ? C'est une option que permet Netflix...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Florian,

Il n'est actuellement pas prévu de proposer des contenus sous titrés en anglais, mais je fais tout de même suivre votre demande à nos équipes éditoriales.

Florian45706165

Bonjour les équipes Canal +,

Je souhaite relancer ce sujet et la demande de t13.

En effet la concurrence propose les sous-titres en VO, ce qui me paraît relativement indispensable vu les avancées digitales d'aujourd'hui.

Canal + a t'il prévu de le faire ou je ne sais tout simplement pas cliquer au bon endroit ? J'utilise chromecast.

Merci pour votre réponse

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nadège,

Je vais remonter le point à mes équipes en régie, mais pouvez-vous tout de même, au préalable, réinstaller myCANAL et m'indiquer si le souci persiste ?

Nadege26456502

J'ai une télé connectée Sony Bravia achetée en 2018

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nadege,

De notre côté, ça semble fonctionner, mais pouvez-vous m'indiquer le type de TV connectée que vous utilisez ? Avez-vous tenté d'effectuer une réinstallation de myCANAL pour vérifier qu'il ne s'agissait pas d'un problème logiciel ?

Nadege26456502

Killing Eve, Joug Pope, Catherine the Great, etc.....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Nadege,
Pourriez-vous nous donner quelques exemples ?

Nadege26456502

je viens de m'abonner à My Canal, je n'ai pas la possibilité de voir certaines séries en VOSTFR sur la télévision connectée, alors que c'est possible sur mon ordinateur. Pourquoi ?