Installer my canal sur une Freebox. Merci de me donner la marche à suivre. S'il vous plait

Edouard22110512

J'ai modifié mon abonnement dernièrement.

Je dois utiliser my canal sur ma Freebox

L'opérateur  m'a dit que c'était possible .

Pouvez vous m'aider.

Merçi

Édouard Jay

Réponses de la communauté

Bonjour,

Si vous souhaitez faire enregistrer votre Freebox comme mode de réception, je vous invite à vous rapprocher de nos Conseillers Clientèle (en suivant ce lien), qui vous accompagneront dans cette démarche.

Abonne-H259R441

Je dois utiliser my canal sur ma Freebox
L'opérateur m'a dit que c'était possible .
Pouvez vous m'aider.
Merçi

CLAUDE22237583

bonjour j’ai une Freebox qui n’est pas le dernier modèle, vous voyez celle avec les inscriptions dessus designée par Stark.
concrètement est-ce que vous auriez des éléments pour savoir comment je peux activer le module Netflix au même titre qu’un d’autres onglets ? Bien sûr j’imagine que ce sera payant

pierrickand

Bonjour

myCanal n'existe que sur la Freebox Mini 4k (qui est sous Android TV). Elle est disponible sur le Play Store.

Sur les autres Freebox, il n'y a que l'activation en tant que decodeur (via une offre avec engagement) qui est possible.