Canal 62 ÉVÉNEMENT 4K UHD

ziz83

Bonjour les abonnés qui paient tout les mois et qui possèdent le nouveau décodeur CANAL

Qu'aimeriez-vous voir sur votre canal événements à la place d'une bande annonce qui tourne en boucle ?

Réponses de la communauté

Grogu83

Nouvelle bande annonce lol

yoda64

@grogu83
LOL exactement.

Grogu83

@yoda64
Vivement le retour de la bande annonce lol

yoda64

@grogu83
Vous vous attendiez à quoi ?
Tous les ans en juillet août c'est comme ça.

Grogu83

Superbe programmation lol vivement le mois d'août et la fin d'eurosport en 4k pas du tout à la hauteur de l'événement quelle honte

ziz83

Liste des contenus diffusés en qualité 4K en Août 2021
sur le canal 62 ÉVÉNEMENT 4K-UHD
-

  • Premier League
  • Brentford / Arsenal le 13/08 à 21h00
    Manchester United / Leeds United le 14/08 à 13h30
    Tottenham / Manchester City le 15/08 à 17h30
    Liverpool / Burnley le 21/08 à 13h30
    Manchester City / Arsenal le 28/08 à 13h30
    Liverpool / Chelsea le 28/08 à 18h30
    -
ziz83

Les Jeux Olympiques TOKYO 2020 en qualité 4K-UHD

https://assistance.canalplus.com/questions/2734211-jeux-o...

pierrickand

@Mathieu42022777

Bein Sport 4k est bien accessible à tous les abonnés ayant Bein, quelque soit l'offre.

Confirmé cette semaine par l'équipe Canal+ sur le sujet relatif à la diffusion de Bein sports 4k, où ils ont dit que les abonnés Bein Connect sont aussi concernés.

Grogu83

@
Mathieu42022777 vous n'avez pas lu les petits astérisques ou autres conditions d'abonnement ? c'est pas bien mais de là à dire que c'est pas clair attention à vous ;))

Mathieu42022777

Bonjour ziz83,
Merci. Beaucoup pour votre réponse ! Je viens d’avoir canal qui me dit qu’elle ne sera pas s’disponible via bein sport connect mais avec canal+ et le pack sport +... C’est le seul bouquet qui permet d’y avoir accès ?
J’attends quand même confirmation du côté de bein car je vais pas me réabonner à bein sport pour rien...
C’est dingue que ce soit aussi peu clair quand même !

ziz83

Bonjour Mathieu42022777

Il faut être abonné à CANAL pour avoir accès au Canal 62 ÉVÉNEMENT 4K UHD qui retransmettra en 4K UHD le signal de BEIN SPORTS 4K UHD.

Peut-être qu'ils vont débloquer ce canal quand ce sera BEIN qui sera diffusé dessus pour les abonnés BEIN SPORTS CONNECT ?

Vous pourrez obtenir plus de renseignements en contactant gratuitement le service client CANAL au 0805.20.40.20 ou le service client BEIN SPORTS...

Prenez soin de vous

Mathieu42022777

Bonjour Rycilone,

Merci beaucoup pour m’avoir répondu ! Donc si je comprends bien c’est normal que je la vois pas pour l’instant, mais elle sera disponible à partir du 11/06 ? L’abonnement à bein connect se suffit à lui même, je n’ai pas besoin d’abonnement à canal ?
Merci d’avance

rycilone

Bonjour Mathieu42022777,

Vous aurez toute les infos sur ce fil de discussion.

https://assistance.canalplus.com/questions/2684882-uefa-euro-2020-45-matchs-qualite-uhd-4k
Pour info, beIN Sports 4K sera sur le canal 62 évènement 4K, à partir du 11 juin.
Sur l'Apple TV 4K c'est simplement sur le canal évènement 4K, il n'y a pas de n° de canal.

A+

Mathieu42022777

Bonjour la communauté !
Vous pourrez peut-être m’aider. Je viens de m’abonner à bein sports connect via l’application myCANAL sur mon Apple TV 4K, mais je n’ai pas accès à la chaîne bein 4K, j’ai simplement 10 canaux allant de bein 1 à Max 10...
Je viens de raccrocher avec canal qui me dit que c’est bein qui a supprimé le service 4k ! Je trouve cette réponse très étonnante de ce que j’ai vu sur internet, notamment pour l’arrivée de l’Euro.
J’aimerais bien y avoir accès pour le foot alors d’avance merci beaucoup pour votre aide !
Je précise que je n’ai pas pris d’abonnement à canal +, simplement bein connecté, et que je passe via leur application car je crois qu’il n’y a pas d’autre moyen...
Je n’ai donc pas accès à ce canal évènement dont tu parles, mais pour l’Euro c’est bien bein le diffuseur principal ?

ziz83
Grogu83

Pas de diffusion en 4k du match hier soir encore un loupé de la part de canal même quand c'est prévu c'est pas diffusé

yoda64

@ziz83
bjr
Comme des abonnés qui se foutent royalement de la qualité ?
nn pas du tout,du moins pas tous,moi aussi avec mon oled je serai content d'avoir tout en 4k,mais vous pensez sérieusement que canal le fera dés demain,meme vous vous arrivez meme pas a le faire,et pourtant c'est un sujet sur lequel vous intervenez très souvent.
donc ttes les chaines canal en 4k,on risque d'attendre un moment a mon avis.

ziz83

Bonjour Olivier - Equipe CANAL,

Le sujet que vous citez a enfin été mis à jour mais pas totalement...

Voici ce qu'on peut y trouver :

  • LIGUE 1 Uber eats

LILLE / SAINT-ETIENNE le 16/05 à 21h00 CANAL 4K EVENT (62)

STADE BRESTOIS 29 / PSG ou ANGERS / LILLE le 23/05 à 21h00 CANAL 4K EVENT (62)

  • PREMIER LEAGUE

Manchester United / Leicester le 11/05 à 19h00 CANAL 4K EVENT (62)

Chelsea / Arsenal le 12/05 à 21h15 CANAL 4K EVENT (62)

Manchester United / Liverpool le 13h05 à 21h15

West Bromwich Albion / Liverpool le 16h05 à 17h30 CANAL PLUS UHD

Chelsea / Leicester le 18/05 à 21h15 CANAL 4K EVENT (62)

Burneley / Liverpool le 19h05 à 21h15 CANAL 4K EVENT (62)

  • TOP 14

Suite de la programmation à venir

  • FORMULE 1

Rien sur CANAL 4K EVENT (62)

  • CINÉMA

Rien sur CANAL 4K EVENT (62)

  • SÉRIES

Rien sur CANAL 4K EVENT (62)

  • DOCUMENTAIRES

Rien sur CANAL 4K EVENT (62)

Je crois bien que vos équipes se foutent royalement du "ressenti" des abonnés ?

Comme des abonnés qui se foutent royalement de la qualité alors qu'ils se pavanent avec des téléviseurs et des home cinéma de dernière génération !

C'est bien beau de changer l'interface du décodeur CANAL 4K mais il faudrait peut-être à un moment aller beaucoup plus loin et enfin tenir parole en proposant de la vraie qualité à vos abonnés ce qui inclut toutes les chaines CANAL en 4K sur le satellite et sur un décodeur qui va fêter ses 4 ans...

A bon entendeur !

GERAD50014031

Comment est-ce possible de payer un abonnement aussi cher pour ne pas pouvoir profiter d'un son 5.1 alors que Netflix propose un son 5.1 et du Dolby Vision ?!?
Pour info.. Idem pour Disney+

Bonjour ziz83,

Je comprends votre remarque. Notez que nous avons mis à disposition l'intégralité du planning de diffusion des programmes en 4K sur ce sujet créé par Estelle.

Je fais suivre votre ressenti à nos équipes.

yoda64

@ziz83
Quand la 8k débarquera en France :).

ziz83

Bonjour l'équipe CANAL

Merci de transmettre à la régie :

Encore un loupé ce dimanche 09/05 :

  • Diffusion de la 2ème course de F3 à 12h sur CANAL+ décalé avec image pourrie

=> rien sur le CANAL événement 4K-UHD ni sur CANAL+ prémium...

  • Diffusion de la ligue 1 dans la foulée puis de la 1ère league

=> rien sur le CANAL événement 4K-UHD

  • Diffusion du top 14 sur CANAL+ sport

=> rien sur le CANAL événement 4K-UHD

  • C'est pour quand l'utilisation de ce "canal événement" 4K-UHD ???

=> Merci d'avance pour votre réponse !

Grogu83

happy birthday ;)

ziz83

BONJOUR

Bien au contraire, vu le nombre de programmes diffusés en 4K-UHD sur le canal 62, on ne risque pas de faire des nuits blanches en regardant la bande annonce qui va bientôt fêter ses 17 mois.

JOYEUX ANNIVERSAIRE A LA BANDE ANNONCE !

Prenez soin de vous
Restez chez vous
Même les vaccinés

Grogu83

@yoda64 le canal 62 sera bientôt supprimé comme le reste et on dormira mieux ;)

yoda64

Ce canal 62 empêche de dormir apparemment, mdr.

Grogu83

Et la F1 sur canal +sport magnifique merci canal lol mdr

ziz83

PROGRAMMATION AVRIL 2021

PREMIER LEAGUE

Leicester / Manchester City le 03/04 à 18h30

Arsenal / Liverpool le 03/04 à 21h00

Aston Villa / Fulham le 04/04 à 17h30

Manchester City / Leeds le 10/04 à 13h30

JOYEUSES PÂQUES

BON CONFINEMENT

ET MERCI À CANAL POUR CETTE RICHE PROGRAMMATION SUR LE CANAL 62 !

@Stefen83

Arrêtez de polluer mon fil avec la F1 c’est mieux la moto sur CANAL + SPORT HD- hahaha

https://assistance.canalplus.com/questions/2641731-liste-contenus-diffuses-qualite-4k-canal-avril-2021

Grogu83

Toc toc toc canal merci de mettre la F1 et la F2 sur le canal 62 car l'image est vraiment moche ce samedi sur canal+décalé même les incrustations sont pourries ! ça changerait de la bande annonce qui ne sert à rien ;)

ziz83

Découvrez votre programmation sportive de ce weekend en qualité 4K-UHD sur les chaînes CANAL+

CANAL+ 4K-UHD (4)

Samedi 6 février 2020

21H00 – LIGUE 1 : LENS – RENNES

Dimanche 7 février 2020

14H15 – TOP14 : RACING – LA ROCHELLE
21H00 – LIGUE 1 : OM - PSG

CANAL ÉVÉNEMENT SPORT 4K (62)

Samedi 6 février 2020

21H00 – EPL : MANCHESTER UNITED – EVERTON

Dimanche 7 février 2020

17H30 – EPL : LIVERPOOL MANCHESTER CITY