Comment accéder à la chaine canal+ décalé (canal+ sport week end ) ?

siberic

Comment accéder à canal + décalé (canal + sport week end ?

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gabino,

Qu'avez-vous en lieu et place de la chaîne 10 dans ce cas ? (31 si vous êtes en numérotation TNT)

gabino56

j'ai le decodeur canal et reception par satellite

pierrickand

@ROGER20805665

Si c'est une Cube TNT, et que vous n'avez pas internet, vous n'aurez jamais plus que les chaînes qui existent sur la TNT.

Les autres sont uniquement disponibles par internet (y compris sur le Cube TNT), ou par satellite.

ROGER20805665

bonsoir
et si on a le cube uniquement et pas une box ? on peut voir décalé comment ?

DDCPARIS

Bonjour, Je viens d'être coupé du Grand Prix de Toscane au Mugello. La suite est sur Canal Plus décalé sur la chaîne 10. Jusqu'à aujourd'hui, j'ai toujours trouvé Canal Plus décalé sur la chaîne 10.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Jean Paul,

CANAL+ Décalé est inclus dans tous les abonnements CANAL+.

Si vous utilisez un décodeur TNT, je vous invite à le connecter à internet et de choisir la numérotation mixte.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

JEAN PAUL2106145

Amateur de rugby, ce samedi 28/09, les matchs de 18 heures sont sur canal+ décalé auquel je n'ai pas accès. Sans doute que canal veut nous vendre un abonnement supplémentaire ce que je trouve abusif. Si je n'ai plus le programme pour lequel je me suis abonné(canal+ et canal+ sport), je ne vois plus l'intérêt de garder celui-ci. Je suis très fâché.

pierrickand

@BEATRICE35690231

Oui, certains Weekends de forte activité sportive (comme en ce moment avec la coupe du monde de basket sur les chaînes Canal+, en plus des compétitions à l'année), la chaîne Canal+ Décalé est renommée Canal+ Sport Weekend et la programmation est essentiellement sportive.

Mais c'est la même chaîne.
Ce n'est pas la chaîne Canal+ Sport (qui est encore indépendante).

Ils diffusent sur cette chaîne des contenus sportifs compris dans l'abonnement de base Canal+/Canal+ Decalé (qui est un abonnement généraliste, proposant tout type de contenus, y compris du sport).

BEATRICE35690231

euh je me dois de préciser que canal plus décalé n'est pas tout le temps dispo sur My Canal surtout le W-E car remplacé par Canal + sport dont je me fiche totalement, par contre décalé n'est pas dispo mais fait partit de mon bouquet donc je le paie tout de même si cela vous intéresse...

pierrickand

@freson

Pour connecter votre Cube à internet, soit vous le branchez a votre box Internet via un câble Ethernet (éventuellement au travers de prises CPL si éloigné), soit vous le connectez en wifi (depuis les paramètres, vous pouvez choisir le mode de connexion internet).

"Plus bas" dans mon message, c'est en parlant de ceux qui ont écrit plus bas dans la discussion.

freson

Merci à ceux qui ont répondu avec clarté à ma question; Et maintenant il faut que j'apprenne à connecter le cube (plus bas, c'est quoi ?) à Internet. Quelle déception on paye pour être embêter.

pierrickand

Pour ceux qui ont un Cube TNT plus bas, il faut le connecter à internet et choisir le mode de réception hybride.

Si vous n'avez pas internet, vous n'aurez jamais des chaînes qui n'existent pas sur la TNT. Sauf si vous passez en reception sat.

pierrickand

@pierre25100
Quel Cube? Quel mode de réception ?

Avez-vous lu plus bas?

pierre2510033

mon décodeur le cube

JM0805

Bonsoir,
Je vais répondre avant pierrickand : hélas la chaine Canal décalé n'est pas disponible sur la TNT hertzienne. Il faut passer obligatoirement par une antenne satellite, Intenet ou les box des FAI.

joli4

antenne rateau

trebons

antenne rateau

freson

décodeur fourni avec l'abonnement, antenne rateau (pas satellite)

pierrickand

Bonjour

La chaîne est disponible par internet ou sur le satellite.

Quel est votre décodeur et votre mode de réception ?