Problème avec my canal sur tablette Samsung

salinecity

Bonjour je n'arrive pas à lire les films et séries sur my canal en etant abonnée canal+ avec ma tablette Samsung.
Un code erreur s'affiche merci

Réponses de la communauté

pierrickand

@katy rihalet

La même tablette fonctionne pour myCanal dans une pièce mais pas dans l'autre, c'est ça?
Si oui c'est étrange.

Vous utilisez le même réseau wifi dans les 2 pièces?
Que vous indique ce test dans la pièce ou cela fonctionne et dans celle ou cela ne fonctionne pas? https://test.canal.fr/

N'hésitez pas non plus à indiquer la référence de votre tablette, et la version d'Android que vous utilisez.

katy richalet

j'ai appelé pendant des heures on me dit que c'est mon débit ,FAUX j'ai vérifier si çà ne s'arrange pas j'arrête tout car aucun technicien dit la vérité ,tu as une femme au tel qui te dit pas d'incident ,c'est votre débit on me prend pour un Con ou quoi

katy richalet

service google play s'est arrêté.et une erreur est survenu.
la tablette fonctionne dans ma chambre avec chrome cast my canal et netflix en bas dans ma cuisine sa ne fonctionne plus mais netflix oui.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

pouvez-vous nous communiquer le code erreur affiché ?

Merci.