Pblm connexion myCANAL ipad

PierreLedard

depuis un mois, impossible d avoir des images nettes de 10 secondes quand je regarde le live

soit c’est hyper pixalisé, soit ça s arrete

je n’ai pas de souci avec les programmes à la demande. Juste le live

je suis sur ipad, avec une connexion fibre

aucun problème sur pc

merci

Réponses de la communauté

Je viens d'effectuer un test et je ne rencontre pas l'anomalie.

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT, rubrique "Contacts", puis "Nous contacter". Sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Nous contacter" puis "Être rappelé".

Tenez-nous informés.

PierreLedard

Bonjour Saïd,
Merci pour votre retour et aide. J'ai bien entendu effectué toutes les mises à jour + désinstallé l'application avant de vous envoyer le message. Rencontrez-vous ces instabilités sur Ipad chez d'autres ?