cast shield

Adeline26157424

Bonjour,

Il m'est impossible a partir de l'appli my canal de caster le live tv sur ma nviia shield depuis un mois environ. Nous obtenons un écran noir avec des fois le cercle rouge du chargement.

Nous avons essayé avec un appareil android et IOS. La version de l'appli my canal est a jour.

Pour information, le cast cast marche depuis d'autres applications (ex youtube), nous sommes abonnés internet exclusivement.

Par avance merci,

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Votre Shield TV et l'application Google cast sur la Shield sont a jour?

Ne pas comparer YouTube qui ne diffuse pas en crypté.
Les problèmes de cast avec myCanal sont généralement liés à la protection des flux.