Connexion wifi impossible depuis mon décodeur canal au wifi , celui ne trouve pas le réseau de ma box sfr.

Bonjour,

depuis plusieurs jours je n’ai plus la possibilité de connecter mon décodeur canal + au wifi de ma box sfr. J’utilise la connexion simplifiée, mais le decodeur ne trouve aucun réseau wifi.

j’ai tenté la réinitialisation du décodeur , j’ai tout débranché, et recommencer le cheminement d’une nouvelle connection , rien n’y fait .

tout mes autres appareils ( téléphones, tablette , pc ...) fonctionnent sur ce wifi , donc je suppose qu’il n‘y a pas de problème sur le réseau sfr.

merci de votre reponse pour dénouer ma problematique.

cordial3ment.

Bonsoir,

Problème résolu après changement du décodeur par canal+.

Réponses de la communauté

poisson53

Bonjour,
J'ai le même problème, je ne peux pas accéder à la wifi de ma box car elle détecte un autre réseau très fort. Je ne sais pas quel est ce réseau. Il doit prendre le dessus sur ma box. Comment faire ?

jacques1997492

je suis arrivé à tout programmer en posant mon iPhone sur le boitier et en laissant le système se connecter tout est ok

J.SANDRES

Domie2105

J'ai exactement le même problème, mais je ne peux pas rentrer le nouveau code wifi, car pas d'accès. Le système ne trouve pas
Cela me bloque que certaines chaînes

CLAUDE7107837

Le décodeur canal ne fonctionne qu’en 2,4 GHz ......
Voir si la box fonctionne en 5 ou 2,4 ou les 2 ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6184 : Bonjour, je vous remercie pour votre retour. Pouvez-vous effectuer un reset électrique de votre Box internet et de votre Décodeur CANAL et réessayer ?

Amélie Iannolo

Bonjour,
J'ai exactement le meme probleme, avez vous pu solutionner ?

Bonsoir,

En réponse à votre mail , je vous confirme que tous mes autres appareils utilisant le wifi ( tablette, téléphone,ordinateur )de ma box fonctionnent dans cette pièce où est
installée mon décodeur canal.
Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@6184 : Bonjour, dans la même pièce que votre décodeur, arrivez-vous à vous connecter en Wifi sur votre Box via smartphone, tablette, PC... ?

Je viens d’essayer une nouvelle connexion de mon décodeur vers le wifi de ma box sans passer par la connexion simplifiée, mais en enregistrant le nom du réseau et le mot de passe et ça ne fonctionne toujours pas.
Avez vous la possibilité de tester mon décodeur canal , afin de s’assurer de son bon fonctionnement ?
À vous lire ,
Cordialement.

forcebio

Bonjour,
Essayez de trouver le réseau Wifi sans passer par la connexion simplifiée.
Il vous faudra renseigner le nom du réseau (SSID) puis le mot de passe.
Par exemple, si votre réseau est masqué, le décodeur ne peut pas le voir...