chrome cast et my canal

Dominique70338

Je viens d installer un chrome cast sur mon téléviseur et avec my canal je n ai que le son .
Merci pour votre aide

gerarmanvuca

@Dominique70338, au cas où..
Voici un lien pour configurer un appareil Chromecast:
https://support.google.com/chromecast/answer/2998456?co=G...
Cordialement.

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

@Dominique70338, avez-vous également testé, sur les autres prises HDMI ?
Cordialement.

gerarmanvuca

Rebonjour, comme vous ne précisez pas, nous supposons que c'est le modèle chromecast 2 ou 3 (pour de la HD). Votre TV Sharp Quattron, c'est vaste (réf?).
Vous castez avec un smartphone (réf) ou avec Google Chrome par PC ?
Si vous utilisez un smartphone traditionnel sous Android ( version?), avez -vous installé l'appli Google Home, et effectué la reconnaissance de votre clé dans votre réseau wifi. Puis, ensuite, avez-vous associé l'appli myCanal ?
Cordialement.

Dominique70338

je recois bien internet ,mon téléviseur principal fonctionne sur adsl orange
merci

Dominique70338

téléviseur sharp quatron
module chrome cast google se branchant sur prise hdmi
box orange

gerarmanvuca

Bonjour, Chromecast intégré dans le TV ou clé (modèle) et référence Tv?
Recevez-vous correctement internet arrivant de votre box?
Cordialement.