Numérotation TNT freebox Delta

DimWinter

Actuellement sur freebox Delta et abonné également canal intégrale.
Marre de la numérotation canal totalement désordonné. J'ai entendu dire qu'on pouvaient choisir de passer à la numérotation des chaînes selon le process de la TNT. Ce qui est plu logique...
Bref, comment fait-on ?
Je ne trouve pas...

Réponses de la communauté

Romain31086670

Bonjour est ce qu un jour cette fonctionnalité sera disponible ?
Merci d avance

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @DimWinter,

Cette fonctionnalité est disponible sur nos décodeurs, elle n'est pas proposée sur les décodeurs TV des fournisseurs d'accès.

Bonne journée ☼