NETFLIX : je n'ai pas reçu de mail d'activation.

claude3220

Bonjour, je n'ai reçu aucune proposition pour envisager ou non une activation de netflix.

Je suis abonné depuis plus de 30 ans (1984) et donc surpris de ne pas avoir de prooposition de ce type.

Abonnement : CANALSAT GRAND PANORAMA et CANAL+ MULTI-ECRANS

Matériel : LE DECODEUR CANAL+ UHD (Dernière génération)

Merci de bien vouloir m'expliquer la non sollicitation.

Bien cordialement.

Réponses de la communauté

pierrickand

@rohelle38

Comme indiqué sur la 18 dans les modalités, sur la page des équipements compatibles, les décodeurs Canal compatible sont uniquement les décodeurs UHD fourni après le 15/10.
Les autres decodeurs UHD l'auront fin décembre.

Sinon il faut utiliser l'application Netflix sur les équipements externes à Canal (Smart TV, certains decodeurs FAI, etc...)

rohelle38

J'ai bien reçu le mail, mais rien sur la chaîne 18 qui indique "bientôt". Et pourtant j'ai le décodeur 4k que je viens de changer exprès. Plus une proposition financière avec engagement de 24 mois dont je m'aperçois que les 20 euros du pack ciné series n'est que pour 12 mois. Grosse imprécision du chargé de clientèle. Je vérifie qu'il y a un délai de rétractation et je reviens à mon abonnement precedent

cplusnet

Bonjour
Je viens de m’inscrire et je n’ai pas reçu de mail

rohelle38

On est le 15 octobre et toujours pas de mail

Bonjour,
Aucun mail n'a été envoyé puisque Netflix n'est pas encore disponible.
La souscription à Netflix devra normalement se faire depuis votre espace client.

claude3220

Merci pour votre réponse.
Néanmoins, j'ai lu dans les réponses à ce propos qu'un mail avait été envoyé pour activer l'option Netflix.