appli my canal défaillante

Benoît37943357

Bonjout, j'ai appelé le service technique de Canal mercredi et mon problème n'est toujours pas résolu ! Mon appli my canal fonctionnait très bien et du jour au lendemain, elle continue à me reconnaître, mais pas en tant qu'abonné Canal. J'ai un message d'erreur qui apparaît quand je veux saisir mon numéro d'abonné. Alors que toutes les chaines de mon abonnement fonctionnent sur ma télé. C'est un peu casse pieds. Canal m'a indiqué que je recevrai un mail quand l'appli remarcherait. Mais toujours rien. Je crois qu'ils s'en foutent. Si ça n'est oas réparé vite, je pense que je vais résilier...

Réponses de la communauté

Thomas37408595

L'assistance m'a résolu le problème pendant 24h en réactivant les droits de leur côté... Ça a fonctionné 24h, donc, et c'est redevenu comme avant, comme le décrit bien l'auteur précédent.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Benoît,

Via quel équipement constatez-vous ce défaut sur myCANAL ?

Êtes-vous bien connecté avec les bons identifiants (les mêmes que ceux utilisés pour poster ici) ?

Thomas37408595

Pareil de mon côté... Tout cela devient pénible. 2 mois que ça dure.