Date dernière diffusion

christel_92

Comment savoir quels sont les films ou les séries dont la diffusion va bientôt s’arreter?
Pour quoi ne plus avoir un choix « dernières diffusions » comme avant?
Se lancer dans une série dans pouvoir en voir la fin est frustrant. Ou s’apercevoir que le film que l’on voulait voir ne se joue plus est encore pire!
Merci de remettre cette option.

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Effectivement depuis au moins 5 ans la fléchè dernière diffusion a été supprimée du tableau de A à Z des films.
Malgré nos réclamations sur ce forum il n'ont jamais voulu les remettent!
Pa compte si vous avez un décodeur Canal, ou un Espace Canal, vous pouvez voir sur la chaine 15 voir jusqu’à quelle date les programmes sont disponibles à la demande. Ce qui donne une bonne indication .