Option Lizzie impossible à enlever

TiboCl1

Bonjour,

Je me suis abonné à votre offre les chaines canal a 1€ de plus / mois, mais en voyant que le mois suivant cette offre passe a 20€ j'ai resilié l'option.

Cependant une option du pack, Lizzie, reste et ne peut pas être enlevé.

Cette option est a 9,99€ par mois alors que je n'ai jamais demandé à l'avoir. Comment l'enlever?

Merci

pierrickand

Après le retrait d'un pack, les options presse incluses dans ces packs apparaissent, mais le lendemain, elles sont retirées. Un bug depuis plusieurs mois qui ne les dérange pas.

Si demain c'est toujours là, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis réclamation.

Réponses de la communauté

Canasabbe

Bonjour, veuillez supprimer Lizzie de mon abonnement. Vous êtes vraiment grave...

catalonie66

Bonjour,
Même cas de figure. J'ai modifié mon abonnement au niveau des packs et toute une liste d'options apparaissent qui semblent incluses les 2 premiers mois puis passent à 10€ pièce (l'équipe, izneo, lizzie, cafeyn....). J'avais un rdv téléphonique programmé à ce sujet depuis 1 semaine aujourd'hui 18/04 de 12h à 13h qui a ensuite été décalé de 12h45 à 13h45 par canal sans me demander mon avis. Au final, aucun appel jusqu'à 15h30 sauf que j'étais au travail et le temps de répondre, message sur répondeur m'indiquant d'appeler sur le numéro surtaxé. A 100€ d'abonnement tous les mois ça commence à faire beaucoup me semble-t-il. D'avance merci de retirer toutes ces options non souhaitées que biensur je ne parviens pas (car je n'ai pas la main) comme toutes les autres personnes ici à gérer moi même sur mon compte canal.

Romain42239297

J'ai également une option Lizzie qui s'est rajoutée (pas à ma demande) et je ne la souhaite pas. Je n'en aurais pas l'usage et ne souhaite pas payer 10 euros pour rien.

Merci de bien vouloir la retirer, je le ferais bien moi même mais les pages ne s'affichent pas correctement quand je souhaite gérer cette option...

jpb21toumy

Merci de supprimer Lizzie de mon offre.

Amar26189528

Meme problème avec lyssie en mars 2020 c'est honteux !!

Florent35608043

Bonjour,
Je constate également une option obligatoire à partir de Février 2020, Lizzie, que je ne souhaite pas. Merci de retirer cette option, et la facturation que va avec, sinon je résilie mon abonnement. Cordialement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Bruno : Bonjour, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour faire le point, un accès à votre dossier personnel serait nécéssaire pour pouvoir mieux vous renseigner. :)

BRUNO33724931

Bonjour,
Cette fois ce n'es plus Lizzie, mais la formule qui ne s'adapte pas...
Comment faire pour basculer sur la nouvelle formule sans être surfacturé ?
Je souhaite avoir la formule de base à 24,90 + le nouveau pack incluant Netflix à 25€, c'est tout. Pas 60,71€ par mois !!!
Ce n'est pas au point votre système ou bien ? Merci.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@runo : Bonsoir, rassurez-vous il s'agit d'un problème d'affichage. L'option ne vous sera pas facturée. :)

BRUNO33724931

Comment changer de formule d'abonnement, prendre le ciné-séries à 24,90€ sans être obligé de prendre ce Lizzie à 9,99€ que je ne veux pas ?
Pourquoi imposer cette option ? Je vois et je lis que je ne suis pas le seul à être piégé par cette opération. Est-ce une arnaque ? Une vente forcée ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Olivier,

Je fais également suivre votre demande à nos équipes commerciales. Merci de votre patience.

OLIVIER30992814

Bonjour,

Je rencontre le même problème, et j’aimerais désactiver l’option Lizzie sans avoir à contacter le service client. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Uskeyser et Rafi03,

J'ai transmis vos demandes à nos équipes. Je vous tiens informés dès que nous avons un retour.

Merci de votre patience.

rafi03

la meme pour moi! a partir de janvier jai lizzie et lequipe merci de me supprimer ce truc

uskeyser

Bonjour,
Je constate également une option obligatoire à partir de Janvier 2020, Lizzie, que je ne souhaite pas. Merci de retirer cette option, et la facturation que va avec. Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Mes équipes commerciales me confirment avoir identifié un souci concernant certains retraits d'offres. Je leur transmets votre alerte et je reviens vers vous dès que j'ai la moindre information dans ce sens.

Merci de votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Ça ne me parait pas normal de prime abord, mais je me renseigne auprès de mes équipes commerciales qui auront peut-être une explication. Je reviens vers vous dès que possible.

TORRECILLAS19090340

Bonne surprise (lol) ... Je résilie tous mes packs canal et surprise mon échéancier reste le même car j'ai "gagné" des options malgré mois lizzie Télérama... bref je me retrouve sans canal mais avec quasiment les mêmes prélèvements ... j'espère que c'est une blague mon compte en banque remercie le groupe canal !!!

remi2059

Je n’ai pas demander à avoir lizzie à 9.90 par mois comment l’enlever

phietseve

un scandale , je vais tout arreter

PATRICK32135044

Moi Idem aujourd'hui en supprimant canal + à 1 euro pendant un mois . Le service client vient de m'appeler , ce service ne sera pas facturé c'est un beug qui disparaîtra le mois suivant la modification. Dont acte Merci au service client d'avoir été réactif .Quand c'est bien , il faut le dire également.

Jean Michel37910802

idem pour moi et pourtant c est bien marque pas d option

par contre si vous gardez les memes options miracle ces options n apparaissent plus.

OLIVIER2401795

Ça a disparu de mes options mais pour l’instant cette fichue option apparaît toujours sur l’échéancier des prochains mois ... en espérant que ça disparaisse rapidement de l’échéancier

FATOU37832587

J'ai aussi le meme probleme. C'est vraiment une arnaque. J'i demande a resilier. Si rien n'est fait, je contacterai le mediateur et je vous invite à faire de meme.

gregory25953665

j'ai également le même problème, avez vous réussi à vous désabonner ?

OLIVIER2401795

J’ai également le même problème, cette option s’est ajoutée sans que je ne l’ai sélectionnée, et elle est impossible à retirer !

vanhelsing

Canal plus oblige donc les gens par un appel payant a se désabonner d'un service que l'on a pas demandé .
Encore une belle escroquerie de la part de Canal plus .

pierrickand

Bonjour,

contactez le service client, rubrique "nous contacter" en bas, puis "réclamation".

kevin.maho

Exactement même problème avec la même offre et les mêmes options.
Canal+ pouvez vous nous aidez ?