mise a jour mycanal mac

jolethan

bonjour, impossible de télécharger des films avec mon mac, il me dit que l'appli n'est pas a jour, lance une mise a jour et met l'appli dans la poubelle ....

fred7516

@jolethan

Bonjour,

Dans un premier temps, vérifiez la version de votre navigateur et au quel cas mettez le a jour.
Firefox / 69.0.1
Chrome / 77.0.3865

Vérifiez si le module Widevine est lui aussi a jour.
Sur Firefox faites , Cmd / Maj / A , la version du module est 4.10.1440.19 , si ce n'est pas votre cas, faites une recherche de mise a jour, via la roue crantée

Sur Chrome, tapez dans la barre d'adresse, chrome://components , validez
En bas de page , vous trouvez la version du module qui est 4.10.1503.4, si ce n'est pas le cas, cliquez sur recherche de mise a jour et fermez Chrome

Desinstallez le module Canal, qui doit se trouver dans vos Applications et mettez le a la corbeille
Même chose pour le plug-in Silverlight, qui doit se trouver, dans Bibliothèque/ Application support, vérifiez également dans Bibliothèque/internet plug-ins et mettez a la corbeille.
Videz la corbeille, redémarrez votre Mac.
Connectez vous a Mycanal et relancez un téléchargement, pour une nouvelle installation Plug-in+module

Cdt.