Problème mycanal sur TV Samsung

Renaud17013997

Bonjour!

J'ai une télé Samsung en 2ème écran avec l'application myCanal. Je ne peux utiliser cette télé que grâce à l'appli car dans ma chambre, je n'ai pas de prise TV.

Depuis un peu plus d'un mois, je ne peux voir aucune des chaines de la TNT ni même la chaîne Canal+ par l'appli. Par contre j'ai toujours accès à Canal décalé et les chaines sport auxquelles je suis abonnée.

J'ai contacté 4 fois canal en vain: soit leurs manip ne fonctionnent pas, soit la communication coupe comme par hasard et je ne suis pas rappelée.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème et a-t-il été résolu?

Merci d'avance pour votre réponse.

Elodie

pierrickand

Bonjour,

Vérifiez qu'aucune antenne n'est branchée sur le TV, et qu'aucune chaine TNT n'a été mémorisée par le TV (faites une recherche de chaines sans câble branché).
Si le TV possède des chaines mémorisées, l'application myCanal s'ouvrira en mode hybride et non pas uniquement internet.