Formules Canal

Sabra37373683

Bonjour, lorsque je choisis la formule de base sans engagement à 19.90 + les chaines Canal à 1 € et Ciné Séries à 10 € le total est affiché à 59.90.

Quand je choisis La formule de base et les chaines canal le total est bon 20.99

Idem pour une selection Canal + Séries = 19.90 + 10 € soit 29.9.

Est ce volontaire de la part de Canal ?

Si c'est le cas , les tarifs affichés à la carte s'apparentes à une publicité mensongère

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour,

Surement un bug du site. Demandez à être rappelé via l'icone "téléphone" sur la boutique Canal, pour confirmer le bon tarif avec un conseiller.