comment mettre fin à un abonnement offert par l' operateur telephonique BOUYGUES?

Leslie38050356

L'Opérateur Bouygues m'a offert un abonnement à CANAL+ d'une durée de 1 mois en dédommagement de problèmes techniques. N'ayant eu aucun accès à la Télevision par cet opérateur pendant cette période, je souhaite me désabonner de cette offre dont je n'ai pu profiter !...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

S'il s'agit d'un abonnement en dédommagement d'un souci technique chez Bouygues, vous ne devriez pas avoir à effectuer la moindre action. Il est donc fort probable que ce qui vous a été offert soit en fait une "mise en clair".

N'hésitez pas à consulter votre ESPACE CLIENT pour vous en assurer.

Mireille38360280

Bonjour,
C est sur et certain ?
Ils ont tellement insisté que j ai dit oui MAIS EN ÉTANT ASSUREE QU ILS SE CHARGEAIENT DE TOUT.
C ODIEUX

Indosaez

Bonjour
Résiliation par courrier par voie recommandé à Canal (Merci Bouygues)
Canal+- Service résiliation - TSA 86712 - 95905 Cergy-Pontoise Cedex 9,