problème à l'alumage du décodeur 4k chaque matin

Ma0257

Depuis quelques jours, quand j'allume le décodeur 4K, il n'y a pas de son, et l'image saute, je n'arrive pas à voir aucune chaine.

J'éteins et rallume le décodeur, parfois ça fonctionne mais pas tout le temps, je débranche le fil et ça revient.

Que puis-je faire ?

Merci

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Si votre décodeur connait des dysfonctionnements réguliers, je vous invite à effectuer une réinstallation dans un premier temps. Si le souci persiste, alors je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.

gilbert1119029

moi aussi j'ai les memes problèmes je regrette l'ancien.y a t'il un moyen de changer pour avoir un ancien décodeur les telecommandes étaient pourries mais ca marchait mieux ?????

scrofa

Bonjour,

Même constat : le démarrage est laborieux !
lent et relance quasi systématique
Décidément ce nouveau "décodeur" me renforce dans le regret d'avoir changé.
Un grand bond en ... arrière ?
Cordialement
Scrofa