J'ai un nouveau matériel pas moyen de me connecter, l'ancien décodeur allait très bien

renede

Bonjour

Je viens de recevoir le nouveau décodeur, pas moyen de me connecter , l'ancien allait très bien

Réponses de la communauté

Michou bidou

J'ai pris RDV avec un technicien ce jour à 13H15 précises et depuis plus de nouvelles et impossible d'avoir CANAL en ligne

Philippe30873048

J ai téléphoné au service client et ils m ont réactivé mes droits

pierrickand

Bonjour,

avez-vous activé le décodeur sur l'espace client > matériel > activer mon matériel reçu? Ou via le service client?

Si oui, que se passe-t-il exactement?

Philippe30873048

Même problème pour moi pfffff