Validité option Les chaînes Canal+ à 1€

Kévin37804275

Bonjour. Je suis intéressé par l'option Les chaînes Canal+ à 1€ au lieu de 20€/mois. Mais avant de souscrire, je souhaite connaître la durée de validité de cette option. Est-ce qu'il s'agit de 1€ à vie ou le prix promotionnel de 1€ prend fin à un moment ? Merci d'avance pour votre aide.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Je vous confirme que cette offre sera bien valide tant que votre abonnement ne sera pas suspendu si vous détenez un abonnement sans engagement.

Une évolution va être réalisée sur l'ESPACE CLIENT afin que l'info soit plus claire pour vous. :)

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

Anthony25951260

Bonjour,
Après avoir souscrit à l'offre, un message apparaît pour indiqué que l'offre est valide jusqu'à résiliation de la part du client.
Après validation, voici ce qui apparaît dans la Rubrique "Abonnement" de mon compte MyCanal : "0,93€/mois pendant 1 mois puis 1,00€/mois au lieu de 20,00€/mois".

Samir32320592

En effet je me pose la même question.
C'est le "1€/mois pendant 1 mois" qui sème le doute
car dans le détail de l'offre ce n'est pas décrit de la même manière

Kévin37804275

Merci pour vos réponses, et heureux de voir que je ne suis pas le seul à être dans le doute :)

Si le tarif promotionnel est bien maintenu pendant toute la période d'engagement comme l'indique Pierrick, c'est intéressant.

Preneur de votre confirmation Manon si jamais vous obtenez un retour par mail.

Excellente journée à tous !

MANON33196210

Vous trouvez ça limpide vous ?

Si oui je veux bien votre explication :)

pierrickand

Bonjour,

Si c'est une offre avec engagement, c'est pendant la durée de la promotion indiquée.

Si c'est une offre sans engagement, c'est tant que l'abonnement n'est pas résilié (à votre initiative, pour défaut de paiement comme l'oublie de mettre à jour sa CB avant la fin de validité, ou à l’initiative de Canal pour une raison quelconque), ou une modification des formules d'abonnements Canal un jour, ou un changement de tarif des offres un jour (dans ce cas, ils doivent prévenir et laisser la possibilité de résilier).
"A vie", ça n'existe pas dans le commerce.

MANON33196210

J'ai posé la même question par mail.. j'attends leur réponse !