my canal Réception eratique si non résolu résiliation de mon abonnement

Toulgrand

Réception eratique signalée

Devait rappeler

Si non résolu merci de résilier mon abonnement

Réponses de la communauté

FrancisB.

Bonjour, je me suis fait rappeler, et comme réponse, ' je ne peux rien faire, appeler à ce numéro ( 0,35 e la minute ) pour passer au niveau 2 des techniciens, c'est hors de question !!!!!

pierrickand

Bonjour,

vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés, comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.

Si vous souhaitez de l'aide ici, précisez votre configuration martérielle et décrivez le problème.

Sinon pour les joindre, c'est rubrique "nous contacter", demandez à être rappelé ou passez par le motif de réclamation.