Plus de replay depuis changement de décodeur

charlesdolo

Bonjour,

Depuis que je suis passé avec le nouveau décodeur 4K il m'est impossible de lire les films en décalé pour cause de debit insufisant. L'ancien décodeur (le blanc) fonctionnait bien avec ma connexion, c'était un peut long a se lancer mais ça fonctionnait. J'ai donc essayé le téléchargement des films et les 3/4 du temps le téléchargement reste en attente sans avancer...

Quelles serait la solution ? Un retour a l'ancien décodeur est il possible ?

CDT

Réponses de la communauté

charlesdolo

Je ne suis pas devant mais je sais que mon débit est de 3 ou 4 Mbps... et ça fonctionnait avant de passer sur le nouveau décodeur 4k. J'aimerai pouvoir changer de décodeur pour retourner sur mon ancien... c'est possible ou pas ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Charlesdolo : Avez-vous réalisé le test avec le lien que je vous ai donné ? N'hésitez pas également à vérifier votre débit sur la chaîne 911.

charlesdolo

Je suis à 3 / 4 Mbps. Mon routeur est dans la même pièce que le décodeur oui tout comme c'était avec mon ancien décodeur qui fonctionnait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Dans la même pièce que votre décodeur, quel est votre débit ? https://test.canal.fr/

charlesdolo

Ethernet ou wifi c'est la meme chose.. Est il possible de faire une demande de CUBE ou du meme décodeur que j'avais avant (le blanc) ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlesdolo : Votre décodeur est-il connecté à votre Box en Ethernet ou Wifi ? Si Wifi est-il situé dans la même pièce que la Box ?

charlesdolo

Le problème c'est que le téléchargement fonctionne aussi très mal, il reste en attente (ou en cour) et n'est jamais visible... Je précise qu'avec mon ancien décodeur (le blanc) ça fonctionnait. Il me fallait une 30taine de seconde avant de pouvoir lire mais ça fonctionnait.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@charlesdolo : Bonjour, sur LE CUBE, les contenus A LA DEMANDE étaient automatiquement téléchargés. Si votre débit est insuffisant pour lire les contenus en Streaming, il vous faut privilégier la fonction téléchargement.

EN SAVOIR+

bonjour si votre decodeur ne st pas compatible avec votre instalation il faut du tres haut debit contactez le service client pour un echange vers le cube

cdlt