Avec le nouveau décodeur 4k

ios

Bonjour

J'utilise depuis quelques mois le nouveau décodeur 4K. Client *******

Pour visionner les chaines, j'appuie une première sur le bouton 'ouverture' en haut à droite de la télécommande.

Sur l'écran, je vois apparaître CANAL avec la roue de recherche, semble t-il. La recherche est vaine.

Le décodeur s'éteins au bout de deux minutes environ, je l'allume une deuxième fois et au bout de quelques secondes voir 1 minute au moins, je peux lire les chaînes Canal. Pourquoi deux fois et pourquoi est-ce si long ?

Réponses de la communauté

80s

@ios bonjour

Desactivez l'économie d'énergie depuis le menu

Cordialement !