Installation My Canal sur TV connectée

Pierrot1971

Je voudrais connecter My Canal à ma nouvelle TV sans avoir besoin du cube. Est-ce possible ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Si c'est un TV Samsung avec application myCanal intégrée, oui, à condition d'avoir une offre avec engagement (cela compte comme un décodeur).

Si c'est un TV sous Android TV, en installant l'application myCanal depuis le Playstore, et en se conenctant au compte Canal (pour une offre avec engagement, ou une offre sans engagement avec accès Android TV/Apple TV).

Si c'est un autre TV, ce sera uniquement via un décodeur, une clé Chromecast, une Xbox, une box Android TV, une Apple TV, un iPhone/iPad branché en HDMI (via connecteur officiel Apple).