Où sont passées mes chaînes ?

SONIA20426218

Bonjour,

Je suis passée de Numéricable à SFR (changement de box). Je vous ai appelé hier pour rétablir mon accès puisque je suis abonnée depuis longtemps (36 euros par mois quand même). Hier soir tout allait bien, et voilà que je n'ai plus accès qu'à Canal + alors que j'avais les chaînes cinémas, Décalé, Série... ainsi que les chaînes découvertes !! Merci de rétablir mes droits sur ces chaînes AU PLUS VITE !!

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

comme indiqué en avertissement, vous ne contactez pas le service client ici, mais un forum d'abonnés.

Sur votre espace client, page matériel, est-ce que votre nouveau décodeur est bien renseigné sans erreur?
Vous pouvez le déclarer depuis cette page si non.

Vous aurez aussi un bouton de réaction des droits.